Vendanges 2007 en direct sur le Web

Le blog oenoalsace ne sera malheureusement pas mis en ligne cette année. L'ouverture des vendanges marque heureusement la mise en ligne du suivi journalier de l'activité sur le web :

  • Le Blog de la maison Hugel à Riquewihr. Depuis le 10 septembre 2007 le site http://blog.hugel.com/ permet de suivre jour après jour le déroulement des vendanges avec films, images et documents. Un site unique en Alsace pour vivre de l'intérieur et dans le détail les activités et l'état d'esprit de l'équipe jour après jour. Voir absolument l'interview de Jean Hugel qui fait une belle analyse sur le millésime 2007.
  • Le blog de la maison Louis Sipp à Ribeauvillé est moins multimédia, mais retrace jour après jour le déroulement des vendanges.

Le blog oenoalsace ne sera malheureusement pas mis en ligne cette année. L'ouverture des vendanges marque heureusement la mise en ligne du suivi journalier de l'activité sur le Blog de la maison Hugel à Riquewihr. Depuis le 10 septembre 2007 le site http://blog.hugel.com/ permet de suivre jour après jour le déroulement des vendanges avec films, images et documents. Un site unique en Alsace pour vivre de l'intérieur et dans le détail les activités et l'état d'esprit de l'équipe jour après jour. Voir absolument l'interview de Jean Hugel qui fait une belle analyse sur le millésime 2007.