Grand Sondage de l'été : Prolongement jusqu'au 5 octobre

Le faible nombre de réponses reçues au sondage s'explique en partie par les vacances d'été. Pour permettre aux dernières persones de renvoyer leur liste de grands vins bus cette année, le sondage est prolongé jusqu'au 5 octobre !

Vous buvez du vin, parfois de grands vins, mais avez-vous le souvenir des grands vins dégustés ? En préparation d’un article sur les grands vin d’Alsace, j’aimerais faire appel à vos souvenirs de dégustation et sonder les lecteurs fidèles du site oenoalsace.com. Avez vous bu de grands vins cette année (en comptant les fêtes de fin d’année 2008) ? Quels sont les meilleurs, ceux qui vous viennent spontanément à l’esprit ? Est-ce que les Alsace font partie de vos grandes émotions, et quel est votre palmarès ?

Pour participer au sondage, merci de répondre aux 4 questions ci-dessous par email. 5 vins par catégorie est un maximum, si vous n'avez pas bu 5 grands vins, pas la peine de faire du repêchage !

Merci de me renvoyer vos réponses avant le 5 octobre 2009 par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les réponses seront traitées de manière anonyme.

Question 1 : Quels sont les 5 plus grands vins rouges que vous avez bus depuis décembre 2008 ?
Vin 1 :
Vin 2 :
Vin 3 :
Vin 4 :
Vin 5 :

Question 2 : Quels sont les 5 plus grands vins blancs que vous avez bus depuis décembre 2008 ?
Vin 1 :
Vin 2 :
Vin 3 :
Vin 4 :
Vin 5 :

Question 3 : Quels sont les 5 plus grands vins d’Alsace que vous avez bus depuis décembre 2008 (rouge, blanc, sec ou moelleux, pétillant) ?
Vin 1 :
Vin 2 :
Vin 3 :
Vin 4 :
Vin 5 :

Question 4 subsidiaire : Habitez-vous en Alsace ?

Merci de prendre le temps de participer à cette grande enquête. N’hésitez pas à transmettre ce message à vos amis amateurs de grands vins.

Merci,

Thierry Meyer